Chapitre Scan Bleach 546 VF

Hahonryu 17 juillet 2013 1
Chapitre Scan Bleach 546 VF

Des vacances pour tout le monde…

Si vous ne le saviez pas, maintenant c’est chose faite. Tite Kubo Sensei est un Aoûtien ! Lui qui aime rester discret sur sa vie, nous la dévoile petit à petit. Il ne compte pas trava… Non je ne vais pas continuer cette blague, car connaissant les gens ils vont la prendre pour argent comptant.

Comme on l’explique depuis qu’on a reçu les spoils, ce chapitre marque le début de la plus longue pause « de sortie de chapitre Bleach » à ma connaissance. 6 semaines, ou une éternité pour certains, et une pacotille pour d’autre (Fans de Hunter x Hunter ?) Mais cette pause de Bleach servira à l’auteur de tremplin pour préparer l’arc final. La dernière pause de ce genre remonte à 1 an et demi, et c’était pour la même raison (préparation de l’arc final), mais seulement 3 semaines. Là l’auteur aura le double, pour pourquoi pas, faire le double de ce qu’il a fait jusqu’à maintenant dans cet arc !

Enfin il y aura des petits fascicules de Bleach dans le magazine à ce qu’il paraît, un peu comme les Bleach Repeat & Reboot à l’époque. Bon je ne vais pas parler plus vu que tout est aussi expliqué dans ce…

…Chapitre 546 Made in BMX.

Chapitre Scan Bleach 546 VF

  • Lire en ligne Chapitre Scan Bleach 546 VF
  • Lire en ligne Chapitre Scan Bleach 546 VF
  • Télécharger Chapitre Bleach 546 VF